07-05-2007, 02:31 PM
oniruto a écrit :Et ma comparaison est on ne peut plus réelle... maintenant a vous de l'encaisser comme ca vous plait...![]()
Les chiffres sont là... et puis faudrait arréter de penser que j'ai tout le temps envie de faire mumuse a la guéguerre avec d'autres qui pensent différent de moi COMPRIS !!!
(faut arreter de se prendre pour le centre du monde les gars)
J'espere que tu m'inclues pas dans "Les gars", pcq j'vois pas en quoi j'me prends pour le centre du monde.
Mon post était principalement destiné à intru mais aussi à toi, mais j'vois pas en quoi ça fait de moi le centre du monde.
J'aime Sony, j'aime la PS3, et j'aimerais tjrs cette console. Mais ça m'gave de lire à longueur de journée, peu importe les camps : la PS3 ne se vend pas, cette console est nulle, bla bla bla mais aussi la Xbox360 ? C'est d'la merde, les jeux ils puent et tout (surtout que la plupart sont multiplateforme)
Pourquoi toujours vouloir comparer sans cesse ? C'est bon, les deux consoles sont tres bien, voila, pas besoin de nous rappeler constamment que l'une se vends mieux que l'autre, que l'une est trop chere, qu'enfaite non c'est l'autre, que l'un nous l'impose, l'autre nous le propose, etc...
J'en ai marre de lire de la comparaison, pour uen fois, j'ai envie de lire des vraies "news" (je rappelle que news = nouvelles, donc des choses fraiches, et pas du ressassement)
Edit : Berserk, non on s'en tappe pas du Blu Ray et de l'HD DVD, c'est toi qui t'en tappe. Quand on compare deux choses, on doit les comparer de maniere égale sinon c'est injuste.