Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
LeMoonwalker a écrit :
Genki a écrit :Par contre pas de trace de Willow... ça m'énerve vraiment ça Icon_evil
Je suis désolé, je comprends pas l'intérêt de jouer avec un cerveau géant dans un bocal qui n'a jamais combattu et est apparu 25 minutes à tout casser dans la série (dans le film le plus craignos à mon goût en plus)...
Maintenant je suis peut-être bizarre... mais je pense pas.
A ce moment-là Babidi n'est pas pire.

L'intérêt ? Je vais te l'expliquer :

1- C'est le seul personnage principal de tous les films DBZ qu'il manque, il me semble que rien que ça c'est déjà un point énorme.
2- C'est le seul robot de la saga, ça change un peu d'un personnage ordinaire (hormis ceux qui ont le neo sur Wii oui y'a la Pilaf Machine)
3- Le film désué d'intérêt ? Bah pour moi c'est un film très intéressant et franchement l'enchaînement de Gokû en Kaiôken à la fin du film est un des plus mémorable qui soit dans les films ou la série (avec celui contre Bejîta) !
4- Comparé à certains persos qui eux sont vraiment complètement désuets d'intérêts et déjà présent dans Neo ou Meteor (Apool, Spopovitch, Babidi entre autre), j'estime que Willow à largement sa place !
5- Niveau charisme je le préfère toujours à Garlic...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)