07-10-2007, 05:35 PM
LeMoonwalker a écrit :Genki a écrit :Par contre pas de trace de Willow... ça m'énerve vraiment çaJe suis désolé, je comprends pas l'intérêt de jouer avec un cerveau géant dans un bocal qui n'a jamais combattu et est apparu 25 minutes à tout casser dans la série (dans le film le plus craignos à mon goût en plus)...
Maintenant je suis peut-être bizarre... mais je pense pas.
A ce moment-là Babidi n'est pas pire.
L'intérêt ? Je vais te l'expliquer :
1- C'est le seul personnage principal de tous les films DBZ qu'il manque, il me semble que rien que ça c'est déjà un point énorme.
2- C'est le seul robot de la saga, ça change un peu d'un personnage ordinaire (hormis ceux qui ont le neo sur Wii oui y'a la Pilaf Machine)
3- Le film désué d'intérêt ? Bah pour moi c'est un film très intéressant et franchement l'enchaînement de Gokû en Kaiôken à la fin du film est un des plus mémorable qui soit dans les films ou la série (avec celui contre Bejîta) !
4- Comparé à certains persos qui eux sont vraiment complètement désuets d'intérêts et déjà présent dans Neo ou Meteor (Apool, Spopovitch, Babidi entre autre), j'estime que Willow à largement sa place !
5- Niveau charisme je le préfère toujours à Garlic...