07-12-2007, 07:49 PM
Toranku a écrit :Berserk_92 a écrit :Mouai...je trouve que l'offre est bien vu mais de la a nous imposer 2 jeux qu'on aime pas forçément... j'aurais aimé choisir autre chose -___-, enfin sa reste pas mal non plus
Hé, faut pas être con... Si les 2 jeux qui sont proposés dans le pack te plaisent pas, tu les revends...
Les jeux sont neufs sous blister, tu les vends 50€/40€ chacun et ça te fait 100€/80€ en moins sur les 599€. Au pire ça te fait la 2ème manette à 20€, donc t'es même gagnat par rapport à un pack normal qui baisserait à 499€.
Dis donc, toi aussi tu bosses chez Sony ? Dis toi bien qu'avec la sortie de ce pack, la valeur des deux jeux va baisser dans les boutiques qui rachètent les jeux au joueur. Ils ne partiront pas non plus à ce prix sur internet (sans compter que vendre sur internet engendre généralement d'autres frais).
En ce qui me concerne, je trouve séduisant ce genre de packs (même si se sont deux jeux que je n'aurais pas acheter moi-même). J'aurais simplement trouvé plus judicieux de faire deux jeux au choix.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...