Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
LaRésistance a écrit :Dis donc, toi aussi tu bosses chez Sony ? Dis toi bien qu'avec la sortie de ce pack, la valeur des deux jeux va baisser dans les boutiques qui rachètent les jeux au joueur. Ils ne partiront pas non plus à ce prix sur internet (sans compter que vendre sur internet engendre généralement d'autres frais).

Aller, même en les vendant 60€ FDPIN les 2, ça fait quand même 550€ environ pour la console + 2 manettes, soit le prix d'un éventuel pack à 499€ + une manette supplémentaire à 49€... A moins que les 2 jeux du pack sortent en platinum, là effectivement ça sera plus difficile...
Et quand je dis revendre, je te parle pas des boutiques où on t'entubes à l'aise, mais bien sur le net.

Berserk_92 a écrit :Sil te plait Toranku , arrete avec tes " faut etre con ou encore faut pas etre con " car tu m'énerve vraiment tu vois...sur 2 de mes post , tu réponds de façon ... parle comme tout le monde , c'est trop te demander ? Icon_mad Icon_evil

Désolé, j'aurais aussi bien pu dire "bête" à la place de "con". Ce qui est pareil mais moins cru, je te l'accorde...
Pour l'autre fois, je cite:

Toranku a écrit :
Berserk_92 a écrit :Je rajoute meme que la personne qui s'occupe de Sony France a dit que les graphismes serait beaucoup plus beaux que le trailer de 2005 o_O voir l'émission de jeuvidéo.fr...on adore raconter n'importe quoi chez Sony Icon_evil
Genre tout le monde l'a cru. Icon_rolleyes
Fallait être con pour dire ça, et aussi con pour le croire...

Désolé si tu te sentais visé mais je parlais pas spécialement de toi, mais de ceux qui avaient cru à cette déclaration... Tu vas pas me dire que tu y as cru quand même??? Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)