07-13-2007, 07:01 PM
intru a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :intru a écrit :perso moi pour l instant j attend les jeux qui iront avec pour l instant les jeux reste transparent à mon goutmais c'est sur que j'aurai mon CDI je me prend le pack de ton article
C'est ton avis mais es-tu sur de ce que tu dis,as tu déjà essayer tous les jeux qui sont disponibles aujourd'hui sur Ps3 pour dire qu'ils sont "transparents" ?!A mon avis non...
Bah oué je sais ce que je dit t'inquiete pas pour moi....
motorstorm est un trés bon jeu mais me fera pas acheté la consoles pareil pour ( Resistance : Fall of Man et Ninja gaiden qui reste correct) le reste c'est dispo sur xbox 360 ( virtua tennis, oblivion,ridge,fight night ect... et bien d autre) virtua fighter 5 sort bientot aussi en 360
franchement faut arreté c'est pas des Hit ou exclu propre à la ps3 que je jouerais donc je prefere attendre des bon jeux bien concret
soit un peu objectif....
moi quand je vois les futur hit Ps3 je doute pas du potentiel de la console à ce moment la avec une belle offre je suis sur de me la prendre, mais pour l instant les jeux reste très moyen ou sont dispo sur 360 et donc j'ai pas envie d'acheté au prix fort... logique..
Je te donne pas un avis sur l'achat d'une console Ps3 , si c'est bien ou pas bien mais je veux seulement te faire comprendre que les jeux sont aussi biens en ce moment (qu'ils sont disponibles ou pas sur Xbox360 c'est un autre problème...).Acheter une ps3 pour simplement jouer à deux ou trois jeux c'est dommage alors qu'il y'a tant d'autres jeux qui sont et seront intéréssants.