Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Sadness a écrit :Edit : Et puis j'trouve ça débile de sortir un épisode sur 2 sur une autre console... c'est prendre les joeurs pour des cons. Ceux qui n'ont qu'une Xbox et qui veulent profiter de la SAGA Metal Gear doivent se farcir des morceaux d'histoires... MGS1 est super important, c'est de là que part tout le probleme sur le virus FoxDie, et si Kojima à fait de MGS3, un épisode flashback, y'a surement une bonne raison, donc bon. Soit on sort tout, soit on sort rien... C'est applicable à plein de jeu, pas forcement sur Xbox je précise

Je suis complètement d'accord avec toi. Faire MGS1 sur GameCube et le 2 sur Xbox ne m'a posé aucun problème mais mon cas est loin d'être une généralité.

Par contre, après avoir regardé le trailer de MGS4 en HD, je suis presque certain que le jeu pourrait tourner sur Xbox 360. MGS n'est plus aussi époustouflant qu'il ne l'était (même s'il reste magnifique). Quand au Blu-Ray, ça m'étonnerait que MGS4 en remplisse un. Au pire, tu peux bien mettre le jeu sur plusieurs DVD, ça ne serait pas la première fois qu'un jeu se déroule sur plusieurs disques.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)