07-18-2007, 02:57 PM
Berserk_92 a écrit :Toranku , faut penser aux autres... c'est bien de dire que c'est un saint homme mais tout le monde ne pourra pas y jouer , si on t'écoute lol. J'espère bien qu'il sortira sur 360, on dirait des gamins a force de vous écouter , pour certains..." exclu PS3 whoaaaaa, y'en a qui on la rage dans l'autre camps "etc... faut arreter un peu , parce qu'on voit que ça sur ce forum. D'ailleurs tout le temps les memes...
Tu lis, t'aimes pas, tu traces ta route... Personne te mets le couteau sous la gorge pour lire.
A croire que c'est le premier épisode du jeu... Tout le monde ne pouvait pas y jouer depuis Metal Gear premier du nom sur MSX... T'es bien gentil l'Abbé Berserk, mais laisse les gens dire ce qu'ils veulent.
C'est bizarre mais personne ne soule les "Xboxiens" pour avoir Gears of War sur PS3, alors bon, faut lacher l'affaire de "La Quête aux Exclusivités de Sony"
Merde, laissons les jeux sur leurs consoles d'origine. Je suis tres bien avec mon God of War sur PS2, mon Forza sur Xbox, mon Pokémon sur Gameboy ! Et si j'peux pas jouer à un jeu pcqu'il est sur une autre console, bah tant pis, on peut pas tout avoir, et on a jamais pu tout avoir.
(ps : J'ai qu'une XBOX360)
edit : Sinon, merci Toranku pour le lien !