Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Hatake a écrit :C'est vrai qu'ils devraient se stopper sur les persos on s'en fou royalement. Le gameplay , les modes de jeu, le mode story sont bien plus important.. Un bon jeu de combat ne se fait pas par la quantité mais par la qualité. Et DBZ doit progresser dans ce sens. Quelques costumes en plus suffiseront à me satisfaire en tout cas. Mais qu'ils améliorent les arènes, les modes, et le gameplay !! cool

Niveau arene j'ai reperé la ou y a le fight Goku vs piccolo dans Db, j'accroche direct ^^

Moi j'aime bien l'immersion et pour moi le nombre de persos importe peu mais pour la credibilité de l'histoire quand je vois L'oav Janemba ce passé dans la salles du Temps au lieu du stage en enfer (le pire pour moi surtout que j adore ce stage dans la version psp de dbz) ou Trunks Futur avec son epée dans Gt ca passe pas

Au moins mettre un costume Pour les periodes Gt si ils veulent mettre des histoires de Gt et quelques persos ca rend mieux

N'empeche niveau mode Story ont va etre servi, ci il arrive encore à rajouté des combat inutiles ca me gonflerais un max vu le nombre de persos present
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)