Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
LaRésistance a écrit :Le nombre de personnages a pour moi une grande importance. Le nombre et la variété me permettent de ne pas me lasser d'un jeu. Moi qui suis en train de me faire BT2 sur Wii, je suis ravis du nombre de personnages. Et en y réfléchissant bien, un grand nombre de personnages permet de proposer un mode histoire plus développé.

En plus, le mode online sur Wii nécessite un casting imposant. Se battre perpétuellement contre les même personnages, ça lasse vous ne pensez pas ? Déjà qu'il y a de grandes chances de se battre toujours contre Goku, Vegeta, Gohan et Trunks...

Tant qu'à faire, je préférerais avoir des persos fantaisistes plutôt qu'une myriade de soldats de Fraiseur (ok 2, c'est pas tant). Les fusions, y compris les ratées, de B2 me manquent assez. Et en bon futuramiste, j'aime bien le principe des scénarii what if, mais comme le mode histoire se traînaaaait, c'était pas évident d'y accrocher. Ch'veux jouer avec Gotan (ou saku) et d'autres persos débiles (du type cerrulin ou Kurrell). En revanche, j'abonde dans ton sens pour le mode online.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)