07-27-2007, 11:09 AM
comme je l'ai dit sur uso
il faut rejouer plusieur fois pour voir les subtilités du gameplay. Le système de contre selon l'attaque de l'adversaire ( bleu, orange, rouge). possibilité de prendre un corps et de l'envoyer sur les ennemis en utilisant le sisaxis, idem avec des objets dans le décors ou armes laissé tombées. aerial combo en les enclanchant via le sisaxis. après la demo est trés courtes. pour les laggue faudra voir la version final les versions démo n'etant pas finalisées. Donc n'eteignez pas apres les 5 minute de bourrinnage et recommencez en regardant dans la liste des combos les actions dejà possible. Sinon au debut loupz le QTE avec CARRE le gars qui coupe les cordes reste présent et fait des attaque de couleur rouge il est plus coriace
Personnellement je l'attends. car il y a une bonne ambiance, un bon doublage et un gameplay plutot complet. Attendons les premières notes.
il faut rejouer plusieur fois pour voir les subtilités du gameplay. Le système de contre selon l'attaque de l'adversaire ( bleu, orange, rouge). possibilité de prendre un corps et de l'envoyer sur les ennemis en utilisant le sisaxis, idem avec des objets dans le décors ou armes laissé tombées. aerial combo en les enclanchant via le sisaxis. après la demo est trés courtes. pour les laggue faudra voir la version final les versions démo n'etant pas finalisées. Donc n'eteignez pas apres les 5 minute de bourrinnage et recommencez en regardant dans la liste des combos les actions dejà possible. Sinon au debut loupz le QTE avec CARRE le gars qui coupe les cordes reste présent et fait des attaque de couleur rouge il est plus coriace
Personnellement je l'attends. car il y a une bonne ambiance, un bon doublage et un gameplay plutot complet. Attendons les premières notes.