07-30-2007, 08:46 AM
Il faut savoir quand même que ces comparatifs sont faits par des Anti-Funimation qui ont choisi les pires images et ont bien insisté sur le fait que "C'est choquant on perd la moitié de l'image !!!!!!".
Il faut aussi savoir que quand on ne sait pas ce que l'on perd (à l'inverse de ces comparatifs), c'est moins gênant.
Oui, mais on doit payer en livres ? Et je sais pas trop si on peut acheter depuis la France (remarque tu as du le faire mais bon :p)
Pour beaucoup, c'est le Widescreen, et "l'orangeosité" du pack.
Mais la vraie raison, c'est que Funimation n'a pas créé les sous-titres, le doublage ni quoi que ce soit (à part les menus) pour ce Box set : ils ont tout repris de leur édition précédente, et ont utilisé une restauration "automatique" (ce qui explique peut-être le prix, ils n'ont pas eu à effacer le grain image par image ni à créer le contenu).
Il faut aussi savoir que quand on ne sait pas ce que l'on perd (à l'inverse de ces comparatifs), c'est moins gênant.
Citation :Même si cette question ne m'est pas adressée, je me permet de te dire que sur le site Amazon.co.uk il y a pas mal de dvd US, et franchement pas chers...
Oui, mais on doit payer en livres ? Et je sais pas trop si on peut acheter depuis la France (remarque tu as du le faire mais bon :p)
Citation :J'espère que je me suis pas fait avoir pour les season 1 & 2 parceque plus je réfléchis au prix, plus je me dis qu'il doit y avoir une couille dans le potager
Pour beaucoup, c'est le Widescreen, et "l'orangeosité" du pack.
Mais la vraie raison, c'est que Funimation n'a pas créé les sous-titres, le doublage ni quoi que ce soit (à part les menus) pour ce Box set : ils ont tout repris de leur édition précédente, et ont utilisé une restauration "automatique" (ce qui explique peut-être le prix, ils n'ont pas eu à effacer le grain image par image ni à créer le contenu).