08-01-2007, 11:31 AM

Moi aussi je connais la suite !!!
Bah pourquo ça serait normal ?

Allez je poste un chapitre et un interlude. Après, il faudra patienter 10 jours

Bonne lecture !
Chapitre 2 : Nouvelles de la Terre !
Arrivé a destination, Songoku, surexcité, avait hâte d’avoir des nouvelles de ses proches. Il se trouvait devant l’immense bureau du Seigneur Emna, Baba était à ses cotés. Ces deux là étaient foncièrement différents. Emna était un géant faisant trois fois la taille de Songoku. Il était vêtu d’un costume gris a rayures. Son air sévère, sa barbe noire, sa peau rouge et ses cornes sur le front aurait pu le faire passer pour un être maléfique mais c’était tout le contraire : il avait la tache ardue de décider qui doit aller au Paradis ou en Enfer. Baba, elle, était minuscule et flottait sur une boule de cristal -pour prédire l’avenir- aussi grande qu’elle. Très âgés -plusieurs siècles-
Sont visage était très ridé. Elle était vêtue d’une robe de sorcière accompagnée d’un chapeau assorti, des cheveux mauves en dépassaient.
Tous deux fixèrent Songoku, apparut devant eux comme par magie.
« S’il te plait Baba ! Dépêche toi de me donner des nouvelles de Chichi et des autres !s’empressa-t-il de dire en sautillant sur place.
- Bonjour quand même Songoku ! Je vois que tu est toujours aussi polit ! s’exclama la voyante, tournant la tête avec un certains mépris.
- Désolé c’est l’émotion, s’excusa le saiyen.
- Ça ira pour cette fois, fit-elle, compréhensive. Après tout il est vrai que cela fait un bon moment que tu n’as pas eu de leurs nouvelles. Mais je dois te prévenir que mes informations sont loin d’être complètes et que tes amis m’on interdit de te révéler leur progression en matière d’arts martiaux car il veulent te montrer ça lorsque tu seras revenu. Je n’utiliserais donc pas ma boule de cristal.
- Oh ! Dommage, moi qui avais hâte de connaître le niveau de Vegeta et des autres …dit-il visiblement déçu.
- Allons ce n’est pas si grave. En fait j’ai le droit de t’annoncer un seul niveau de tes amis et je suis sure que cela va te surprendre puisqu’il s’agit d’Hercule !déclara-t-elle avec enthousiasme.
- Quoi ! vous n’allez pas me dire qu’il s’entraîne sérieusement ! demanda Songoku, incrédule.
- Eh bien si , tes amis on pris leur entraînement au sérieux et Hercule, qui en avait marre de se faire transporter hors de la zone des combats lors des batailles, a demandé à Pan de lui apprendre a voler. Apres un an d’entraînement il a réussi ! Et maintenant il a décidé de s’entraîner pour protéger ses admirateurs efficacement. En ce moment il est chez Tortue géniale où Krilin essaye de lui apprendre le principe des vagues déferlantes et, même si ce n’est pas brillant, il a réussi à atteindre le niveau de Nappa lorsqu’il a attaqué la Terre avec Vegeta, ce qui est assez honorable. Il a d’ailleurs inventé une technique qu’il a appelé Le Poing Destructeur. Celle-ci consiste a rediriger toute sont énergie au niveau du poing au moment de frapper ce qui lui donne une puissance considérable ! expliqua la diseuse de bonne aventure.
- Et bien pour une nouvelle ! Le champion va maintenant être un vrai guerrier ! constata notre héros. Je ne m’y attendais vraiment pas ! ajout-t-il encore très surpris. Et sinon comment vont Chichi et les enfants ?
- Et bien Chichi est triste que tu soit de nouveau parti mais Videl vient lui rendre visite tout les jour ce qui la réconforte et elle tient le coup grâce à ça .Et puis, elle n’a jamais été convaincue que tu sois partit pour toujours, d’ailleurs elle a eu raison Songoku. Tu seras aussi heureux d’entendre que Songoten s’est marié avec Valese – au grand déplaisir de Chichi qui ne la trouve pas assez bien pour son fils – et il ont un petit garçon âgé de deux ans, il l’on prénommé Rice. Et pour finir Songohan et Pan vont très bien et s’entraînent ensemble. Voila tout ce que je peux te dire.
- Je crois que j’ai raté quelque chose ! Me voila de nouveau grand-père ! J’espère que je pourrai entraîner mon petit-fils dans quelques années !fit-il visiblement très heureux. Et les autres comment vont-ils ?
- Très bien, malgré leur age qui commence à être avancé, il sont tous en très bonne forme et n’ont jamais étés aussi soudés ! Vegeta a pris Uub et Trunk en main tandis que Yamcha, Krilin, Tenshinhan et Chaoz ce sont entraînés ensembles. Et puis Trunk entretien une relation avec Marron depuis 4 ans, au grand désespoir de Vegeta qui, orgueilleux comme il est, la trouve trop faible pour son fils. Ils forment un très joli couple mais apparemment le caractère indépendant qu’avait sa mère a déteint sur lui puisqu’il refuse de l’épouser. Il n’en reste pas moins heureux, Marron n’a jamais exprimé d’amertume a propos de cette décision et la naissance du petit Jil -leur fils- l’année dernière a définitivement clos cette affaire. Et puis Bulma a été remerciée par le Roi pour avoir aidé les terriens à reconstruire les dégâts provoqués par votre combat face à Li Sheron.
- Waouh ! Et bien je vois que tout ce passe pour le mieux ! constata-t-il. Merci Baba de m’avoir donné de leurs nouvelles !
- Oh mais de rien c’est toujours un plaisir de te rendre service. Après tout nous te devons tous la vie. Bon je dois y aller. Je vous le laisse, fit-elle au géant qui avait attendu poliment que Baba en ait terminé.
- Très bien. dit-il ; au revoir Baba
- Au revoir et merci ! cria Songoku agitant la main tandis qu’elle s’éloignait.
Le guerrier se tourna vers Emna.
- Bon à nous deux maintenant, reprit le géant en se frottant les mains. »
Songoku hocha la tête, déterminé.
Interlude : Baba
Alors que le seigneur Emna expliquait à Songoku en quoi consisterait son entraînement, Baba s’éloignait d’eux, mais elle ne prenait pas le chemin de la Terre : elle prenait le chemin de la planète du Kaioh central…
Arrivée à destination, elle entra avec empressement dans le palais du chef des Kaiohs et celui-ci l’attendait la mine sombre toute trace de ce qui était, une semaine auparavant, un dieu enjoué et blagueur avait disparu. Il avait d’ailleurs abandonné son traditionnel ensemble en jean, ses lunettes de soleil et son poste radio, les troquant contre l’uniforme réglementaire de son rang, témoignant une extrême gravité. Après un silence pesant où ils se regardèrent fixement, les yeux dans les yeux, il prit enfin la parole :
- Hélas ma chère Baba je n’ai rien pu faire ! fit-il dépité mais aussi paniqué.
- Quoi ! Mais c’est impossible ! dit-elle affolée, Il faut avertir Songoku et les autres eux seuls peuvent nous venir en aide…
- Non ! Pas tout de suite il nous reste encore dix mois avant qu’elle ne soit en position et nous ne l’avertirons qu’à son départ du Royaume le Doyen a été formel. Ill faut le laisser quelques temps avec sa famille car il se peu que personne n’en réchappe ! Ils partiront donc dans huit mois, enfin…S’ils acceptent.
- Très bien comme vous voudrez, céda-t-elle, mais je vais quand même avertir le Kaioh du Nord que ce sera a lui d’annoncer la nouvelle à Songoku. Il a besoin de se préparer.
- Très bien, acquiesca-t-il. Dix mois de préparation seront largement suffisants mais on ne sait jamais, après tout, dit-il en reprenant son ton grave, il s’en est fallu d’un cheveu la dernière fois et cette fois-ci Il est de leur côté …
A ces mots elle pris congé et partit cette fois annoncer à Kaioh la terrifiante nouvelle.
Alors qu’elle s’éloignait le Roi Kaioh repartit dans son palais l’air grave, découragé, impuissant…