Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Donc si j'ai bien compris tu veux te connecter en Ethernet et pas en WiFi c'est ça?
Moi j'ai la CBox, et c'est pareil je l'ai raccordé à mon PC en Ethernet plutôt qu'en USB pour avoir un meilleur débit. Je comptais me connecter à ma PS3 en WiFi au départ, mais je pense que ça sera plutôt en Ethernet finalement.

Tu dois normalement avoir, à côté de ton port Ethernet (sur le modem donc), un 2ème port Ethernet non? (chez moi c'est "ETH2"). Je pense que tu dois pouvoir raccorder ta PS3 sur ce port... Moi je ne l'ai pas encore fait, mais je ne vois pas où ça pourrait être ailleurs...
Parce que sinon c'est clair, si on branche le modem en Ethernet on l'a dans l'os. Icon_confused

Par contre n'oublies pas, il te faut un cable Ethernet RJ45 "droit" (un cable "croisé" s'utilise quand tu est relié au PC).

Voilà. Icon_wink

EDIT: à moins que tu veux que tu n'as qu'un seul port Ethernet "sur le modem"?? Dans ce cas c'est mort je pense pour une connexion Ethernet, à moins de connecter ton modem en USB (mais tu auras un débit plus faible) pour libérer ton port Ethernet...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)