Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Bon, suite à l’intervention de Sad et par respect envers les membres (le "respect", une notion que tu devrais intégrer à ton vocabulaire oniruto, ça te ferait gagner des points avec les autres), j’édite mon message dans une version "light".

oniruto a écrit :SI MOI J'AI DEJA VU UNE SCENE AUSSI RIDICULE ET PITOYABLE DANS UN ANIME..... TOUT SIMPLEMENT DANS LA SUITE DE SS SEIYA CHAP HADES Icon_twisted Icon_twisted

Et la pour le coup NARUTO avec ses quelques animations ratées c'est une merveille a coté de cette merde (n'ayont pas peur des mots c'est dans le dico) qu'est HADES avec ses merveilleux OAV....

Alors ne soit pas mauvaise langue.... la mauvaise fois n'amene a rien....

Et voilà, encore une démonstration fracassante du savoir de ce cher oniruto-sensei ! Applaudissez fort m'sieur dame, il me mérite le bougre ! Tu as raison ô sensei-sama, je m'incline devant ta toute puissance, amen !

Sérieusement oniruto... Comment dire pour que tu comprennes enfin... Vas-tu un jour apprendre à accepter un avis qui diffère du tien ? Non parce que depuis ton arrivée sur ce forum, tu cherches absolument à imposer ton divin point de vue dans chaque section, et la merde que ça créée par la suite commence à nous saouler grave... Icon_rolleyes

Alors un conseil, si tu n'es pas capable d'accepter le leur, lâche la grappe à ceux qui ne partagent pas ton avis, ok ? Capice ?

En ce qui me concerne je maintiens ce que j'ai dis : ce court extrait est la pire merde (n'ayons pas peur des mots, c'est dans le dico comme tu dis) que j'ai jamais vue en terme d'animation. La pire merde. Ca pulvérise même la séquence ridiculissime da la Rhadasse courant comme un poulet. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Soit, tu as ton point de vue, c'est bien, t'es pas un "mouton" mais sérieux, arrête de prendre ton opinion pour une vérité universelle et absolue. Il y a autant de point de vue que de fan. Et surtout, arrêter de fondre sur les autres en les accusant d'être de mauvaise foi, tu n'arriveras jamais à te faire accepter comme ça. Faut apprendre à respecter les autres pour se faire respecter.

Sans rancune mon grand, ce fut bref mais intense Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)