Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
Qu'est-ce que je disais quand je parlais des "ptits nouveaux qui devrait fermer leur gueule au lieu de parler de choses qui les dépassent ?" Icon_lol

hoosehot, sache que depuis le temps où je suis inscrit sur mangamyth j'ai appris à connaître quasiment tous les "vieux", modos ou membres. Et je te souhaite de même, en évitant, par exemple, de rajouter de l'huile sur le feu.

Pour en revenir à oniruto... Tu parles de recadrer les choses ? Très bien...

Post original made by SSK :

SuiSeiKen a écrit :Merci pour cette annonce, je viens de dénicher cette scène sur youtube et c'est un pur moment de rigolade. Non mais sérieux, j'ai jamais vu une scène aussi ridicule et pitoyable dans un anime Icon_rolleyes

Déjà qu'à la base je suis pas spécialement fan Gaï-sensei...

Réponse d'oniruto :

oniruto a écrit :Histoire de te faire un petit flash back de l'époque de mon arrivée....

SI MOI J'AI DEJA VU UNE SCENE AUSSI RIDICULE ET PITOYABLE DANS UN ANIME..... TOUT SIMPLEMENT DANS LA SUITE DE SS SEIYA CHAP HADES Icon_twisted Icon_twisted

Et la pour le coup NARUTO avec ses quelques animations ratées c'est une merveille a coté de cette merde (n'ayont pas peur des mots c'est dans le dico) qu'est HADES avec ses merveilleux OAV....

Jusque là ça va, sachant que ton c'est ton avis et que je le remettrai pas en cause.

Citation :
Alors ne soit pas mauvaise langue.... la mauvaise fois n'amene a rien.... wink

Par contre, toi, tu ne semble pas capable d'accepter le mien et préfère te réfugier derrière l'accusation de la "mauvaise foi". Mais vas-y, développe un peu, je suis curieux de savoir ce qui te permets d'affirmer aussi hautainement que je suis de mauvaise foi ? Ah mais bien sûr, justement, parce que je ne suis pas de ton avis... donc oui, forcément, je suis de mauvaise foi, effectivement, ça coule de source.

Ca y est, tu comprends ? Mais tu vas sans doute me répondre que "c'était pour rire". Inverse un peu les rôles, et demande-toi comment toi tu aurais réagi à cette remarque. Et par pitié, ne soit pas de "mauvaise foi" (on y vient, à cette notion de "mauvaise foi") en me rétorquant que tu l'aurai pris à la rigolade et laisser couler, ça colle absolument pas à la réputation que tu traînes depuis ton arrivée sur le forum.

Enfin bon, sans rancune Icon_wink

Citation :Euh les gars, un minimum de respect quand même

Allons Sad, la jeunesse, la "provoc-attitude"... Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)