Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Berserk_92 a écrit :+1 avec Oni lol , dans tout les animes c'est la meme...il suffit juste de matter des animes pour s'en apperçevoir. C'est du marketing comme dit plus haut, on voit ça partout. Fallait vraiment etre sonné pour croire que le Shippuden sera tout le long de la meme qualité que l'épisode 1... Icon_rolleyes

C'est peut-être malheureusement vrai que les animes ne gardent pas une qualité (ou pas) constante mais il y a quand même de quoi sérieusement remettre en question une adaptation quand les moments forts (si l'attaque de l'aka contre Suna ou Sasori-reste du monde n'en sont pas, je voudrais que l'on m'en cite) sont largement galvaudés. Autant le remplissage de ces même combats par ce qui est tu dans le manga est, dans le principe, logique et attendu, autant leur caractère nauséabonde tient de l'ineffable. Encore, je trouve (à moins que je ne l'ai déjà oublié), que sur la trame du manga, il y a un léger mieux par rapport à certains trucs que l'on avait vu au début (beaucoup moins de dessins tout laids, un peu plus de fluidité....) mais
Citation :La difference c'est que la ce n'est pas une économie sur un ou 2 épisodes mais la d'une 20ène... Bref j'espère que tu dis vrai!
Chorus (on peut rajouter bien d'autres épisodes au tas).
Ce n'est pas seulement la question de l'animation, c'est tout le concept de cette adaptation que l'on peut remettre en cause.

Edit: ne serait-ce que l'avatar de berserk, je n'ai pas encore vu de truc de cet acabit dans shippuden (mais, c'est vrai que c'était Gaara-Sasuke....évidemment)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)