08-21-2007, 08:11 PM
tetsuya a écrit :Ouep, je l'ai entière, version mirage-team et DVD Jap sauf la partie HS du 136 au 228 et franchement malgrès ce que beaucoup de gens peuvent dire, niveau dessins et animations, je la trouve beaucoup plus réussie que Shippûden.Majin Bejita a écrit :Perso, Shippûden, j'adore l'histoire (oui parce que je lis les scans) qui est vraiment terrible, mais je trouve que l'adaptation animé est vraiment loupé et c'est dommage.
Les visages des personnages sont rarement trés bien dessinés pour ne pas dire jamais, à chaque fois qu'on voit Sakura de profil, on dirait un mec![]()
Sinon à chaque fois, le visages des personnages a une forme bizarre à un moment ou un autre.
Juste comme ça mais tu as deja vue la 1er serie naruto en anime? Parcque moi je voi pas trop la difference.
Alors certes au début, les dessins sont pas mirobolants, mais ils sont comme dans le manga et comme toutes séries (enfin une grosse partie), les premiers épisodes ne sont pas toujours gégé mais ce sont améliorés au fil du temps avec obligatoirement quelques épisodes "vilains" au milieu, mais là Shippûden, on peut pas dire que c'est le début puisque ce n'est que la continuité de la première partie.
Et puis y'a pas que quelques épisodes que je trouve moche, pour l'instant à part la partie avec Sasuke au début, je les trouve tous loupés.