Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball
masenko a écrit :Mon but n'était pas de "détournER mes propos à mon avantage" comme tu dis, je m'en fiche de ton avis (sans vouloir te vexer...), j'essayais juste de te faire remarquer que c'était pas super de donner un avis aussi tranché sur quelque chose qu'on ne connait que sur un petit bout de vidéo...

C'est justement sur le petit bout de video et non sur l'anime que j'ai mon opinion... mais apparement tia pas compris... Icon_rolleyes Icon_lol

masenko a écrit :Tu critiques des choses dont tu ne connais rien, c'est ça que je voulais te faire comprendre... Pas de ne pas aimer l'anime dont le générique est tiré ou comment il est...

La c'est vrai que pour le coup je comprends pas ce que tu viens de vouloir m'expliquer... Icon_question
Puisque ma réponse a la 1ere citation suffit a expliqué toute mon opinion et elle indique sur quel support elle intervient... Icon_wink

masenko a écrit :Et je trouve encore plus idiot de "persister et signer" tes propos sur le monochrome de Whiteman... Enfin bon, finalement, ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui juge sans absolument rien connaitre du sujet qu'il critique...

Sumimasen la miss mais j'assume tijours mes responsabilitées et revendique sans complexe ma facon de penser (sans essayer de l'imposer ....ze precise)

Et "finalement ca ne m'etonne pas non plus de la part de quelqu'un qui juge" aussi facilement les autres d'avoir des idées toutes faites en affirmant que les autres ne savent absolument rien de la chose qu'ils critiquent.... Icon_twisted Icon_lol

Aller va sans racunes... Ce fut bref mais intense (comme je l'ai entendu par le passé)

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)