08-26-2007, 05:55 PM
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir
Pas de problème, je m'y emploie
De rien Sad !
Pour les screens TV, ça sera pas possible dsl, je ne posède pas d'appreil numérique, les photos des box je les ai scannées
Je vais aussi de ce pas faire quelques screens pour les sous titres ^^
Pour les extraits vidéos, je vais essayer, mais je ne promet rien lol
T'inquiètes pas Moon, c'est vraiment pas compliqué. Si tu veux que je t'aide, y'a aucun soucis
C'est la zik présente pour le générique avec la piste ENG.
Je t'avoues que j'ai pas bien écouté, les 5 premières secondes m'avient largement suffie pour juger de la qualité....
Et pas de problème, je suis vraiment content que ce petit dossier vous ai plu :)

Citation :mais tu pourrais stp mettre quelques screens lors de combats stp pour voir ce que ca donne
Pas de problème, je m'y emploie

Citation :Excellent Test ! J'adore ! Merci bcp !
Si tu peux faire aussi des screens de ta Télé pour voir le rendu !
N'hésite pas aussi a faire des screens des sous titres ainsi que des extraits vidéo si tu sais faire (sinon : Séquence de Rêve sur le Forum)
De rien Sad !
Pour les screens TV, ça sera pas possible dsl, je ne posède pas d'appreil numérique, les photos des box je les ai scannées

Je vais aussi de ce pas faire quelques screens pour les sous titres ^^
Pour les extraits vidéos, je vais essayer, mais je ne promet rien lol
Citation :Sinon, j'aurais bien envie de me les procurer, mais c'est pas évident... (ça m'a l'air compliqué de commander sur le Amazon anglais).
T'inquiètes pas Moon, c'est vraiment pas compliqué. Si tu veux que je t'aide, y'a aucun soucis

Citation :inon, dans l'un des extraits, c'est quoi cet Opening pourrave en version instrumentale ? Confused
Et j'oubliais l'essentiel, bravo pour ce dossier très détaillé BejitaSama, ça met vraiment l'eau à la bouche...
C'est la zik présente pour le générique avec la piste ENG.
Je t'avoues que j'ai pas bien écouté, les 5 premières secondes m'avient largement suffie pour juger de la qualité....
Et pas de problème, je suis vraiment content que ce petit dossier vous ai plu :)