08-29-2007, 01:40 PM
Mon information, je la tiens d'un communiqué de presse qui m'a été envoyé hier soir par Sony Computer Entertainment Europe. Ce dernier est également présent sur le site de presse officiel de SCEE. Et si tu avais lu le topic sur Gran Turismo 5, tu aurais vu que j'ai fait tourner l'information hier soir. Je poste les informations ici lorsqu'elles concernent la PS3 en général. Si le jeu dont je souhaite parler dispose de son topic, c'est là où je mettrai les informations...
En ce qui concerne le Blu-Ray et le HD-DVD, que l'un vende plus que l'autre, je m'en fous, j'ai les deux. Je remarquerai juste que dans les magasins français, il y a un plus gros choix de HD-DVD que de Blu-Ray (c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis pris le lecteur HD-DVD).
Quant à PS3Gen, c'est un site que je ne lis pas (c'est un site de fanboys sans intérêt si tu veux mon avis). Les seules fois où je m'y rends, c'est quand tu les cites. Et à chaque fois, c'est la même chose...
En ce qui concerne le Blu-Ray et le HD-DVD, que l'un vende plus que l'autre, je m'en fous, j'ai les deux. Je remarquerai juste que dans les magasins français, il y a un plus gros choix de HD-DVD que de Blu-Ray (c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis pris le lecteur HD-DVD).
Quant à PS3Gen, c'est un site que je ne lis pas (c'est un site de fanboys sans intérêt si tu veux mon avis). Les seules fois où je m'y rends, c'est quand tu les cites. Et à chaque fois, c'est la même chose...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...