08-31-2007, 08:30 PM
DBZwarrior a écrit :Oui, moi aussi j'ai toujours pensé que le ssj2 était toujours avec des éclairs lorsque le personnage est entouré de son aura car dans le manga c'est le cas et c'est toujours précisé ( comme contre Kibito où gohan annonce qu'il est en ssj2 alors que contre Dabra il dit bien qu'il n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois, donc en il est en ssj1 Full Power, selon moi ).
Après, il y a l'aura qui est dessiné differement selon le stade.
D'après ces images on voit que le ssj2 est visible quand l'aura est parcouru d'éclairs et que l'aura est plus vive (cette différence est peut-être zappé dans l'anime ? )
Gokuda, tu te base sur l'anime ?
il en parle pas dans les artbooks ?
Enfin, dites moi si je em trompe et désolé pour le HS., vive fullpowerDBZ ^^
Regarde aussi dans le manga et tu verra qu'il existe aussi des images où Gohan ssj2 affronte Seru sans éclair, plus rare mais il y a aussi des images où gokû ssj2 affronte majin bejîta et il n'a pas non plus d'éclair. Gohan ne fait pas exception à la régle. Il est vrai que dans l'anime le phénomène "ssj2 sans éclair" est plus fréquent mais c'est normal vu que les scène de combat sont plus longue.
Citation : comme contre Kibito où gohan annonce qu'il est en ssj2 alors que contre Dabra il dit bien qu'il n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois, donc en il est en ssj1 Full Power, selon moi
Gohan arrive a maitriser la transformation de ssj2 par la suite (donc pas besoin d'une "colère spéciale")... Tout comme Gokû, après son combat contre Fûriza, a appris a maitriser le ssj.