Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Citation :Ok, si c'est ce que ça sous entendait lol. Mais de mon point de vue (qui je pense est assez logique) lorsque l'on veut faire quelque chose de parfait ou de propre dans ce genre de domaine (surtout pour un éditeur) on se renseigne un peu avant de faire les choses. On ne fait pas les choses à la va vite sans prendre la précaution de vérifier si c'est vrai/cohérent, je pense qu'ils le font bien pour certaines séries. Si c'est pareil pour toutes je plains tout les fans de manga. Bref, il faudrait que ça change un peu aussi au niveau mentalité chez certaines personnes qui travaillent pour les grands éditeurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

Malheureusement, pour l'instant, c'est bel et bien la vérité.J'espère vraiment que les prochaines éditions seront à la hauteur de nos espérances. Après tout la France est le plus gros consommateur de manga en Europe, faudrait peut être que les éditeurs s'en rendent compte et se réveil.

Mais je reprend peu à peu confiance, notamment pour les collectors St Seiya, vu ce qui est dit sur le forum de Gib ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)