Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A ceux qui n'aiment pas GT : en quoi ça diffère des films ?
t'as l'air fan de gt non ?

perso, moi, j'ai trouvé cett "suite" baclée. que les combats soient bidons ou pas, ca je m'en fous un peu, c'est surtout que les persos qui doivent etre plus puissants qu'avant semblent plus faibles, les méchants ne semblent pas vraiment menacants. on ne croit pas une minute que li shenron ou c-17 puissent gagner alors qu'avant, il y avait une certaines tension.
mais le gros point d'ombre a gt, c'est l'histoire, a part l'histoire avec baby qui a la base était sympa (mais ca n'a pas donné grand chose), l'histoire en elle-meme était baclée. c'est mon sentiment.

pour les erreurs de continuité comme tu dis, il n'y en a pas vraiment dans gt vu que ca se passe bien après, dans les films, c'est différent, ils ne s'intègrent pas du tout a l'histoire.
je ne sais pas ce que tu as contre le film de broly qui est pour moi celui qui se distingue des autres par son histoire très interessante. mais ca c'est autre chose.

en ce qui concerne gt, je sais très bien que ca c'est fait vite fait mais j'aurais préféré quelque chose de plus simple (une mini série par exemple) que ces 64 épisodes assez creux pour certains. mais bon, on n'y peut rien, c'est comme ca.

apparemment comme toi, je considère dragn ball gt comme les films ou comme une (longue) série d'épisodes hs, ce qui fait que dragon ball gt n'existe pas dans la saga a proprement parler.
dragon ball se termine avec goku qui part avec oob.
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)