Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A ceux qui n'aiment pas GT : en quoi ça diffère des films ?
#8
Et bien, moi, c'est simple, je n'aime pas les films. Très souvent, les méchants ont un certain charisme, mais malheureusement, l'histoire ne suit pas vraiment. C'est juste des prétextes au combat, et finalement, ça n'apporte rien à l'histoire en elle-même. (Au moins DBGT avait le mérite d'essayer d'apporter quelque chose à l'histoire. Alors on peut dire que les films sont pire que DBGT.) En gros, c'est tout le monde se fait casser la gueule, puis Gokû ou Gohan trouve la super-attaque-de-la-mort-qui-tue ou la transformation, au choix, et hop! en un coup, l'est mort le vilain monsieur!

Broly, par exemple, avait du potentiel, mais j'ai toujours trouvé que 1) La raison pour laquelle il déteste Gokû est bidon. 2) Toujours la rengaine de je suis intouchable, mais je meure en un seul coup. Au final, la seule chose que j'ai aimé, c'est de le voir casser la figure à tout le monde. (Je suis du genre sadique, j'aime voir les héros souffrir! Icon_twisted )

Même l'anime Dragonball et Dragonball Z sont de qualité trop inégale pour que j'en sois vraiment fan. Il y a notamment des fillers qui sont très intéressantes, et d'autres complètement pourries (Bâtâ & co. vs. Tenshinhan & co.). Je suis fan du manga... Le reste... Ah! Si! Les deux téléfilms, j'ai beaucoup aimé! (Notamment celui de mirai Trunks était sublime, même mieux que la version manga, et c'est pas peu dire.)

Bref! Ce n'était que mon avis personnel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)