01-03-2005, 02:54 PM
• Petite Update du Site Officiel DBZ3 de Dimps (28/12/2004)
Volume 7 : Dragon Rush !
Voici une traduction vite fait par un translator du Net (on comprend à peu prés ^^) :
il y a un art de l'auto-portrait-confidence dans la vitesse
Il poursuit avec le mode et les attaques hyper.
Quand 1 bouton est poussé mutuellement, le bouton est différent, il
est victoire de côté d'attaque. Il y a 3 tours, 4 ?, 3 ?, 2 ? avec le bouton sélectif changements. Quand du tour avance, les dommages et se lever de subsistance de niveau de fatigue. Quand le niveau de fatigue de l'associé monte-t-il, n'y a-t-il aucune vigueur et ? s'évanouit
La compétence finale devient difficile. Avec la provocation de 3 tours L'esprit et le corps font cuire svp l'associé entièrement.
Bon on comprend à peu près le principe du Dragon Rush et du Hypa Mode
Tout celà agrémenté d'une pitite photo bien sympatoche :
http://www.dimps.co.jp/dbz_3/ss/cm_ss07_02.gif
Volume 7 : Dragon Rush !
Voici une traduction vite fait par un translator du Net (on comprend à peu prés ^^) :
il y a un art de l'auto-portrait-confidence dans la vitesse
Il poursuit avec le mode et les attaques hyper.
Quand 1 bouton est poussé mutuellement, le bouton est différent, il
est victoire de côté d'attaque. Il y a 3 tours, 4 ?, 3 ?, 2 ? avec le bouton sélectif changements. Quand du tour avance, les dommages et se lever de subsistance de niveau de fatigue. Quand le niveau de fatigue de l'associé monte-t-il, n'y a-t-il aucune vigueur et ? s'évanouit
La compétence finale devient difficile. Avec la provocation de 3 tours L'esprit et le corps font cuire svp l'associé entièrement.
Bon on comprend à peu près le principe du Dragon Rush et du Hypa Mode

Tout celà agrémenté d'une pitite photo bien sympatoche :
http://www.dimps.co.jp/dbz_3/ss/cm_ss07_02.gif