09-25-2007, 09:20 PM
janemba a écrit :Ah d'accord, enfait je ne regarde pas les ultimates dans le vidéo pour garder la surprise ^^DBZwarrior a écrit :J'espère que certaine ultimate comme celle de Chibi Gokû ont été changé car le "super Kaméhaméha" c'est abusé.
Chibi Gokû a des tas d'enchainement bien sympa qui pourrait servir d'ultimate comme son enchainement contre Krilin ou celui contre Ten Shin Han.
[spoil]si tu regardes les video tu verras que gokû de dragon ball à l'attaque qu'il utilise contre pikkoro daimaô et donc adieu le supâ kamehamaha (qui n'a rien à faire avec ce persos)![]()
![]()
[/spoil]
Cette attaque est sympa mais j'aurai préféré de l'inédit car elle est déjà dans budokai 3.
Taikentsuken a écrit :Par contre, est ce que quelqu'un a réussit à visionner la vidéo du site officiel?j'ai vu vite fait est il semble que c'est le dernier trailer de 8 min, donc rien de nouveau.
mikl_ymx a écrit :par contre c bizar gohan future ne sa bat vraiment toujours qu avec le bras droit, alors vs pensez que c'est un costume? ou au pire je sais pas si on l a deja vu prendre des degats mais il le perdrai pdt un combat? ou alors ils se sont penches dessus et ont laisse tomber?Je vois plus ça comme une censure, ils doivent penser qu' un bras en moins pourrait choquer le jeune public ,parceque sinon je vois pas d'explication.