09-29-2007, 05:00 AM
masenko a écrit :clair que la p'tite jartelle sur le bras et les bracelets,... mais sans eux, je dis why not? Goku a gagné au lotto, il a pu s'acheter une nouvelle ceinture!! (scusez les gars, il est tard, je rentre de soirée, je suis débile... :p ) Rien que le truc du SSJ5 je trouve ça de trop, moi... A quand le SSJ béta42² ? ...
Mais le dessin est toujours très très beau :)
C'est clair que c'est aussi débile que les histoires que se font les gosses quand ils jouent dans les cours de récrées, à inventer le Super Saiyajin, 6, 7, 8, 9, 10... Pour moi c'est de ce niveau...
Avec le talent qu'il a ce mec, il pourrait nous faire une histoire monstrueuse, avec un lien fort par rapport au manga. Là il part en vrille dans certains passages de son histoire. Si on omet déjà qu'il est complètement dépendant de l'anime (Paikûhan, Tapion, suite de GT etc.) dans son scénar et son inspiration, il ne reste pas grand chose. Moi j'adore l'anime, mais je voudrais justement qu'il mette une touche cohérente avec de le manga (d'abord, car là y'a rien) et l'anime d'autre part. En gros, j'aurai préféré qu'il ne parte pas trop dans ses délires persos pour alimenter l'oeuvre (je parle de fringues à la con, sortis tout droits de fan arts, et de ses trips sur les transfos), mais qu'il se concentre sur une histoire cohérente (la dernière limite étant le Super Saiyajin 4, si il reprend la fin de GT) et qu'il nous fasse une histoire neuve, comme ce qu'il fait déjà, mais justement sans ces ombres au tableau.
A vrai dire, j'apprécie grandement le lecture de ses planches, mais les dernieres avec l'apparition de Gokû me sortent par le nez, et je suis justement en train d'expliquer pourquoi ^^. Dommage que l'histoire ne continue pas comme elle avait commencé, car l'histoire de Gokû en haïtien avec une transfo suplémentaire risque d'être moins prenante...même si c'est lui!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->