Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Citation :Nouveau Monde, nouvelle tenue. Pas étonnant de la part de Gokû. Moi j'aime assez. Les bracelets pètent bien.

De plus, AF est parti justement de ce dessin là. Donc, le Dôjinshi de Toyble de même, AF étant apparenté clairement à ce dessin. Et un des premiers dessins qu'à donner Toyble était justement Gokû SSJ5 avec cette tenue.

Faut s'y faire. Les habits de Gokû étant généralement simples (Gî + Ceinture), ça ne fait pas de mal de le voir évoluer dans le temps, tout comme le retour sur Terre avec la tenue Yardrat, qui fût bizarre au début, mais bien classe en SSJ.

Je suis entièrement d'accord! J'adore la nouvelle tenu de Goku (pff je suis sur que si ça avait été Toriyama Akira qui l'avait créé certainS auraient fait "OUAW!!") bref trop le style, vraiment excellent, Goku dégage quelque chose de mystique avec ses nouvelles fringues Icon_biggrin J'-A-D-O-R-E!!!!!

Vivement le ssj4 (j'espère que ce ne sera pas qu'un power up... Mais de nouvelles capacité et/ou contraintes >> pas forcément plus de puissance!)

Citation :
C'est clair que c'est aussi débile que les histoires que se font les gosses quand ils jouent dans les cours de récrées, à inventer le Super Saiyajin, 6, 7, 8, 9, 10... Pour moi c'est de ce niveau...

Pas d'accord du tout, je ne déffend en rien l'iddé des petits merdeux qui veulent plus de puissance à chaques foi et gnagnagna et gnagnagna...

Si il y avait plusieurs transformations après le ssj4 mais qu'il ne sagisse pas d'un gain de puissance, mais une adaptation du corp saiyajin à tel type d'adversaires/d'environnement ou je ne sais quoi d'autres d'original (suffit de ce creuser la tête un peu de temps en temps) plutôt qu'un bête et très FACILE gain de puissance ce serait un super concepte!

>> ça suffit des raleurs qui n'accepte pas de nouvelle transformations

>> ça suffit des merdeux qui veulent plus de puissance à chacune d'entre elles!

PS : j'attaque personne :) c'est une petite gueulante à prendre avec plus d'humour qu'autre chose Icon_wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)