Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Gokuhi a écrit :... Goku dégage quelque chose de mystique avec ses nouvelles fringues Icon_biggrin J'-A-D-O-R-E!!!!

Ouaip... le mysticisme du travelo, pourquoi pas... manque plus que le petit doigt en l'air et c'est tout bon ! Icon_rolleyes

Non mais là vos me faites quand même vraiment halluciner... Nouvelle tenue oui, pourquoi pas, mais put'1 le caractère de Gokû n'est pas de foutre des froufrous, des fresques et un pantalon de cowboy et des ceintures à la Bioman faut arrêter le délire !! C'est DBZ les mecs pas le French Cancan !!!! Tant qu'il y est il aurait dû rajouter un bandeau avec une plume sur la tête comme Upa pour fignoler le détail ringard...

Et puis là j'hallucine comparer cette tenue avec celle des Yardrats...
Je vous fais remarquer quand même que la tenue de Yardrat c'est juste une armure dans le même style que celle des Saiyajin qu'il porte avec en dessous une espère de T-shirt à col roulé sur un kimono dans le même style que celui de l'école des tortues !! Y'a pas de trucs superficiels !! Toriyama n'aurait jamais fait une tenue aussi ridicule pour son héros !! Son Gokû reste du début à la fin habillé d'une simplicité équivalent à son cerveau !! Même quand il sort avec sa famille ! Regardez, même quand il fou un costume il est pas à l'aise et le dit clairement ! La seule exception reste les 10 jours de Cell, mais il a une tenue humaine relativement simpliste, pantalon, blouson, T-shirt, rien de fantaisiste et de superflus encore une fois !!

Et dire que DBAF est représenté par cette tenue, là je trouve que c'est le ponpon !! Icon_rolleyes DBAF n'a pas à être représenté puisque c'est un délire de fan à l'origine... et j'ai toujours trouvé le fameux dessin du SSJ5 d'une ringardise à toute épreuve ! On pert complètement l'essence même de DB et qu'un gros fan et de plus japanisant comme toi Shiini qui sort un truc pareil m'étonne énormément ! Toi qui est à fond dans le respect de l'oeuvre d'origine, des valeurs de la série, ... là franchement tu viens de me mettre un sacré coup !

Roh là là je suis vraiment déçu de chez déçu par la tournure de ce novel... Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)