09-29-2007, 10:25 AM
Citation :Ce qu'il nous fait là Toyble c'est bien pire que ce que GT à fait avec le Super Saiyajin 4 etc. Donc je ne comprend pas trop ton point de vue, m'enfin... :S
Si tu crois que Toyble va nous faire du Super Saiyajin 5 à la puissance égale à celle d'un Super Saiyajin 3 ou 4, mais avec prédispositions à se battre uniquement sur la pelouse ou la moquette à mon avis tu rêve.
Baaa Bouquoi

Citation :Et quant à ses fringues, Toriyama-sensei n'aurait jamais pondu un truc aussi laid (déjà que ça vient d'un fan art), donc de ce côté là...
Ca c'est le genre d'arguments totalement bidon : "je trouve ça moche donc..."
Il nous aurait fait quoi Toriyama Akira? Après le Kimono orange de preque tout dbz, le bleue à la fin puis le vert dans cross epoch, il y aurait eu le noire?au putain pourquoi pas??? Lol je casse un peu mais le maitre aurait fait quelque chose de génial aussi! Bref au lieu de plaisenter sur un Goku sado maso fait nous quelque chose de beau après on jujera aussi...
Citation :Ouaip... le mysticisme du travelo, pourquoi pas... manque plus que le petit doigt en l'air et c'est tout bon !
Travelo? Rien avoir lol!
Citation :Nouvelle tenue oui, pourquoi pas, mais put'1 le caractère de Gokû n'est pas de foutre des froufrous, des fresques et un pantalon de cowboy et des ceintures à la Bioman faut arrêter le délire !! C'est DBZ les mecs pas le French Cancan !!!! Tant qu'il y est il aurait dû rajouter un bandeau avec une plume sur la tête comme Upa pour fignoler le détail ringard...
C'est le Goku 10 ans après GT... Frenchment je ne voi vraiment pas ce que tu trouves de ringard à Upa! Elle est belle sa plume!
Citation :DBAF n'a pas à être représenté puisque c'est un délire de fan à l'origine...
Et alors? Ha ok... AF est un délire! OUAW tu nous apprend quelque chose! Non mais sans rire, c'est un fan qui dessine, et on lui crache à la gueule dès qu'on trouve quelque chose d'inabituel? C'est sure que c'est plus facile d'écrire des fanfic....
Citation :On pert complètement l'essence même de DB
On perd tellement l'essence de dragon ball que la plus grosse rumeur d'une suite a GT vient viens de ce ssj5.. Tiens ça me fait rappelé le même discour pour le ssj4 à l'époque..
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)