09-29-2007, 10:49 AM
Citation :'ai pas dis que c'était de la grosse merde qu'il vient de chier sur sa table à dessin quand même, j'ai dis que je déteste...
J'avais l'impression que tu faisais des sous entendu tout de même... Depuis le début on est tous sur le cul de Toyble, maintenant Goku apparait et voila l'avalanche de critiques! Ca m'a choqué de lire des mots comme "déçu" etc... Même d'avoir fait la comparaison avec le maitre m'a parru complétement HS... Enfin bon je me suis trompé apparement... On réalise une BD et il faut absolument respecté l'oeuvre, j'avais complétement zappé que ça y est sa BD est officiel ironie
Citation :Bref, aucun interêt, en plus Gokû en tutu avec un bracelet en dentelle sur le bras c'est super...
Tu sais Goku n'aurait pas du réaparaitre, il s'est peut être lassez... Puis je trouve ça assez marrant de pensez "Goku Kimono un jour, Kimono toujours".
Goku n'a jamais cessez d'évoluer, et je suis peut être le seul à pensé que c'est loins d'être un con fini... Alors la dentel sur le bras >> Mieu que le bando de rambo de son père... C'est qui qui disait ringard?
Citation :ps : "Fait nous quelque chose de beau", ça veut dire quoi çette critique gratuite? Ce que je fais c'est moche ?
Pas du tout, mais dans ta compaisont avec le fan art ssj5 et ton iddé de Goku en cuire sado maso, j'aurais prefféré que tu essai de faire quelque chose d'original, pour pouvoir être jujé autant que le ssj5..
Citation :Le scénario m'avait déjà paru limite au début, mais là, on se croirait dans une fanfic de kevin 12 ans.
Goku arrive ça y est toyble est Kevin 12 ans... Sérieux ont été tous au courent pour le Goku ssj5 pourquoi tant de critique surtout que le déroulement narratif et le fan service est très bien integré dans sa BD. Alors arrêté avec votre langue bien pendu... On parle d'un fan et non d'un auteur officiel! Puis pour le Brocoli ont sait depuis très longtemps qu'il va réaparaitre, ta prédiction est nul...

![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)