Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Gokuhi a écrit :
Citation :'ai pas dis que c'était de la grosse merde qu'il vient de chier sur sa table à dessin quand même, j'ai dis que je déteste...

J'avais l'impression que tu faisais des sous entendu tout de même... Depuis le début on est tous sur le cul de Toyble, maintenant Goku apparait et voila l'avalanche de critiques! Ca m'a choqué de lire des mots comme "déçu" etc... Même d'avoir fait la comparaison avec le maitre m'a parru complétement HS... Enfin bon je me suis trompé apparement... On réalise une BD et il faut absolument respecté l'oeuvre, j'avais complétement zappé que ça y est sa BD est officiel ironie

Je pense être clair dans mes propos.

Si tu te sent comme laché parce que certains n'aiment pas ce nouveau Gokû, c'est pas la peine de te jeter sur ceux qui n'aiment pas(perso je me sent bousculé, je ne sais pas si c'est normal). Tu devrais justement te poser des questions. Si tes goûts font que tu apprécie pleinement c'est tant mieux pour toi ^^, mais chacun à des goûts différents, on est pas obligé d'apprécier comme des moutons, même quand c'est douteux tout ça parce que monsieur dessine bien... Icon_confused
C'est normal je pense.

Citation :
Citation :Bref, aucun interêt, en plus Gokû en tutu avec un bracelet en dentelle sur le bras c'est super...

Tu sais Goku n'aurait pas du réaparaitre, il s'est peut être lassez...

Peut être, mais dans ce cas pourquoi créer cette histoire autour de Dragon Ball (dont le héro est quand mlême Gokû) avec pour base ce fameux fan art que tout le monde connaît. It's a Nonsense.

Citation :Alors la dentel sur le bras >> Mieu que le bando de rambo de son père... C'est qui qui disait ringard?

Tu compares le bandeaux ensanglanté hyper classe de ce magistral héro Bâdakku avec ce bracelet de force en dentelle ridicule que porte Son sur ce fan manga ? o_O mdr on a définitivement pas les mêmes goûts...

Citation :
Citation :ps : "Fait nous quelque chose de beau", ça veut dire quoi çette critique gratuite? Ce que je fais c'est moche ?

Pas du tout, mais dans ta compaisont avec le fan art ssj5 et ton iddé de Goku en cuire sado maso, j'aurais prefféré que tu essai de faire quelque chose d'original, pour pouvoir être jujé autant que le ssj5..

C'était de l'ironie, lorsque je parlais de faire un dessin aussi bête. ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)