Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Citation :C'est le Goku 10 ans après GT... Frenchment je ne voi vraiment pas ce que tu trouves de ringard à Upa! Elle est belle sa plume!
Tu lis n'importe comment toi ! Upa n'a rien de ringard, je te parle de mettre la plume d'Upa à Gokû dans cette tenue ! Icon_rolleyes

Citation :Et alors? Ha ok... AF est un délire! OUAW tu nous apprend quelque chose! Non mais sans rire, c'est un fan qui dessine, et on lui crache à la gueule dès qu'on trouve quelque chose d'inabituel? C'est sure que c'est plus facile d'écrire des fanfic....
Relis ce que j'ai dis dans tous mes messages, je crache à la gueule de personne, je respecte énormément le trait de Toyble, sinon je ne me serai pas lancé dans la traduction avec Shiini... Seulement cette nouvelle tenue de Gokû est ridicule comme pas possible.

Citation :On perd tellement l'essence de dragon ball que la plus grosse rumeur d'une suite a GT vient viens de ce ssj5.. Tiens ça me fait rappelé le même discour pour le ssj4 à l'époque..
Ah bon parce que toi t'y a cru une seule fois à DBAF à cause de ce dessin de SSJ5 ? T'es bien naïf ! Croire à des screenshots modifiés et à quelques illustrations bidon faut vraiment être naïf !

Et je rappelle encore une fois que le SSJ4 est une invention de la Toei, maintenant Toriyama est bien obligé de faire avec.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)