09-29-2007, 12:26 PM
Gokuhi a écrit :Citation :Si tu te sent comme laché parce que certains n'aiment pas ce nouveau Gokû, c'est pas la peine de te jeter sur ceux qui n'aiment pas(perso je me sent bousculé, je ne sais pas si c'est normal).
Ha non pas du tout, je ne me sent pas laché et je ne te bouscul absolument pas!
J'espère bien. Mais tu as plus une façon qui a l'air dire aux autres ce qu'ils doivent dire et comment ils doivent le dire, plutôt que quelque chose qui ressemble à une défense de point de vue. D'où mon étonnement.
Citation :Le fait que j'apprécis son look n'a rien avoir, je dit juste qu'on a bien trop claché son travail à cause d'un habit!
Bah c'est malheureusement la première chose que l'on voit sur ces nouvelles planches

Citation :Citation :Peut être, mais dans ce cas pourquoi créer cette histoire autour de Dragon Ball (dont le héro est quand mlême Gokû) avec pour base ce fameux fan art que tout le monde connaît. It's a Nonsense.
Ba il l'a dit, à sorti ses première planche comme tel, n'a pas forcément choisi d'aprouvé une rumeur débile ( AF ) mais juste un détail qui lui a plu!
Ca change pas que le détail va devenir l'essence même de son fan manga au final

Citation :Citation :Tu compares le bandeaux ensanglanté hyper classe de ce magistral héro Bâdakku avec ce bracelet de force en dentelle ridicule que porte Son sur ce fan manga ? o_O mdr on a définitivement pas les mêmes goûts...
c'est vrai que Badakk est un dieu vivant, il n'empêche que son bando est aussi ringard qu'un bracelet en dentel du nouveau gay-goku!
En gros tu viens de dire que le Bâdakku de Toriyama-sensei avec son bandeau ensanglanté est aussi ringard que cette merde de bracelet de force de danseuse crée par ce fan amateur peut être excellent dessinateur, mais aux goûts douteux, surnommé Toyble...
je retiens....
....quoi que c'est tellement ....
..........
........... bof y'a même pas de mot pour définir ça....
Citation :Citation :C'était de l'ironie, lorsque je parlais de faire un dessin aussi bête. ^^
Oui mais t'as tout de même voulu claché le fan art du Goku ssj5 en disant qu'il était aussi facile de faire pareil, du moins je l'avais pris comme ça. Toujours est il que je demande à voir une nouvelle tenu de Goku fait par d'autres fans, histoire de comparer un peu![]()
Faut pas me lancer de défis :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->