Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Citation :C'est gamin de dire qu'un scénario est nul ? Excuse moi, mais n'importe quel gamin est capable de faire aussi bien que lui là dessus. Il se contente d'insérer un nouvel ennemi et de booster tous les héros à coup de transfo...

Ta façon de dire les choses c'est tout...

Citation :Alors oui, moi j'apelle ça un scénario qui tient sur une feuille de PQ, certes ce n'est pas délicat, mais voilà quoi, quand je vois par exemple que sur ce forum certaines personnes crées des fanfics innovantes, bien écrites et qui collent à l'ambiance DB, moi ça me soule qu'on s'extasie devant ça. Ok il dessine magnifiquement bien, mais le fond est franchement pas terrible, encore une fois, pour moi.

On verra comment ce passe ton premier chapitre... Oui le scénar de Toyble est (trop) simple, mais pour l'instent très bien mené.

Citation :Peut être que mon point de vue est ridicule, peut être que je suis ridicule, mais c'est mon avis. Libre à toi de le respecter ou non, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.

C'est claire bonne nuit :)

Citation :Si tu n'es pas capable de lire ce topic et de voir mes arguments qui expliquent pourquoi je toruve le scénar nul, je peux plus rien faire pour toi... Apparement l'expression du PQ t'as choqué, navré si le terme était trop fort. Et effectivement, je suis peut être soupe au lait, mais des réflexions comme ça, moi ça me vexe.
C'est totalement HS, et ça n'a pour but que de me lancer des petites piques.

Tu prends mes petites piques comme de grande lances, mais sache petite fleur de lotus que je n'accepte pas qu'on ce foute de la gueule de mon ami toyble, je ne te pardonnerais jamais d'avoir bafouer son honneur et par dela tes arguments qui me choque au plus haut point je serait toujours la pour...

BREF! Tu critiques beaucoup mais perso je preffer un scénario simple et bien mené qu'un compliqué sans savoir ou ça peu nous menez...

Je dis ça mais un bon scénario n'aurait pas été de refus, peut être par la suite? Parceque si Goku arrive devient ssj4 et bat le méchant c'est sur que la BD aura été un bon petit délire de fan mais point!

Citation :mais j'estime que sur un forum comme celui-ci, on se doit de respecter les autres, et pour moi cette remarque était clairement un manque de respect. Je n'ai aucune dent contre toi, je te respecte, alors j'aimerai simplement que tu en fasses de même.

Pour apprendre à connaitre une personne commence par savoir ce qui le met hor de lui...

Petite phrase philo en moins je doit dire que je m'excuse si tu as pris mon humour "gras" comme un manque de respect, ce n'en était pas le but :)

Citation :Perso, je vois pas en quoi le bandeau de Baddack est ridicule... C'est un peu comme si tous ses amis morts étaient avec lui. Enfin moi, je le vois comme ça...

La représentation symbolique c'est autre chose encore, le fait est qu'il a un bandeau autour de la tête est que c'est kitch.

Citation :Ce sont des croquis Toei ! Et non de Toriyama...

Naïf, naïf, naïf...vengance hahaha
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)