Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
kenshin-net a écrit :j'espère qu'ils vont nous mettre bojack et tapion ! tiens et janemba aussi tant qu'on y est !! Icon_lol

D'après toi, que penses tu que ces persos "bonus" vont (t') apporter de plus ? Simplement le fait de jouer avec eux ?

Je me pose de plus en plus la question lorsque je parcours les forums "publics" tels que GK ou JV.com. Apparemment les gens veulent plus de persos, toujours plus, et ne sont pour la plupart jamais content de ce qu'on leur offre.

Ct exactement pareil pour Budokai I. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais tout le monde etait en furie pour savoir si il y avait ou non Buu dans le jeu. Alors les rumeurs allaient bon train. Mais qu'est ce que ca aurait apporté de plus au jeu ? De plus Buu etait bien présent lors de Budokai II. Cela en a t il contenté ? Reponse : Non.

Pourquoi vouloir encore plus de persos ? Quel est l'interet ? Vous serez les premiers à raler si on allait vers une uniformisation des persos (tous les memes coups, memes mouvements etc..).

Si qqu'un pouvait m'expliquer clairement et developper son point de vue j'en serais echanté Icon_biggrin

Zuka : J'adore ton Avatar. D'où est il tiré ?
mikl_ymx : Ton avatar je dis : Icon_surprised Les couleurs sont géniales, vraiment très très bien realisé ! Et ta bannière est vraiment magnifique. Chapeau.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)