Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Sadness a écrit :hoosehot, c'est pas parcque Sony vends des actions, que Sony va mal. Et sony ce n'est pas seulement la PS3, c'est la PS2 et la PSP, c'est les jeux, les mp3, les télés, les lecteurs dvds, les appareils photos, les caméscopes, les ordinateurs portables, les enceintes, les GPS, les autoradios, les imprimantes, les téléphones portables ET la filiaire cinéma (dites-moi si j'oublie).
La filiaire des Jeux vidéos est la seule qui se porte mal, donc j'aimerais bien que tu nous cites tes sources, pour qu'on puisse avoir un échange constructif ^^

Pas la peine de t'enflammer, je ne me rejouis pas des problemes de Sony...Moi je demande que ca que le prix baisse pour enfin me la payer...
Deuxieme chose, si Sony vend des parts c'est parceque theoriquement ca va mal, qui dit partage via actions dit redistribution des benefices aux actionnaires et ca fait jamais plaisir, alors oui quand on vend 35% de ses actions c'est que c'est pas la fete a la maison...
Troisieme chose ne melange pas Sony computer entertainment et le reste du geant Sony...
Bref, passons, erreurs de jeunesses..wink

Sinon, si tu veux des sources:
la
et la pour l'annonce du 12/10

Tchuss..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)