01-05-2005, 12:44 PM
Actarass a écrit :Genki : Merci pour ta réponse. Non je ne pense pas avoir été extrémiste, simplement développé mon point de vue.
Ce que je voulais aussi dire par là, c'est que je n'ai entendu PERSONNE, personne dire : "Ouais c'est vraiment trop méga génial, Baddack et Coora sont dans le jeu !! Putain je rêve ca fait 10 ans que j'attends de pouvoir jouer avec eux". Non personne. Ou si, moi, dans ma tête.
Ah !!! désolé de te contredire mais moi (et au moins aussi Zuka) on a explosé quand on a appris que Baddack était dans le jeu !! On étaient trop contents ! Pour Coora c'est pareil, mais moi j'étais super content avant la sortie du 3 car je l'avais dans le Z2V :) La je suis pas de ton avis non plus, j'ai personnellement (et d'autres aussi) réussi à sortir les qualités des Budokai Regarde lesmessages que j'avait posté précisant que j'adorait littéralement le système de fusion en plein combat, que la planète se détruisse avec des ultimates, les contres en se téléportant ou les esquives !! Tous ces points j'adore sur ce jeu ! Un jeu il est aussi bien critiqué positivement que négativement ! Il faut tout accepter ! Je suis d'accord que certains exagèrent, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Et encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi et Gokuda pour ce qui est des contraintes commerciales !!! Un exemple des plus connus : les Final Fantasy !!! Ils ont toujours privilégié un développement correct plutôt que le commerce du jeu !! Et pour preuve les dates des FF sont quasiment toujours reportés à plusieurs moi ! Pareil pour les Dragon Quest !!
Alors pourquoi pas les Budokai ? Tout simplement parce que Dimps est une boîte qui débuté, qui ont besoin d'argent pour s'agrandir mais surtout que DBZ est une licence du moment et qu'il faut se dépêcher de sortir le plus de jeux possible pour amortir un max ! Et ben la du coup ça s'en ressent sur les développements ! C'est aussi simple que ça :)