Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Sadness a écrit :Bla bla bla, on mets tjrs la faute du manque d'argument de l'un sur le dos de la jeunesse de l'autre...
Par rapport aux articles que tu donnes, toi tu lis que ce qui t'arrange, et encore une fois, c'est pas parcqu'on vends des actions, que ça va mal... Revoies tes théories boursières !

Concernant mes theories boursieres, je pense etre assez bien place pour en parler, c'est plus ou moins mon milieu, je suis en derniere annee d'etude de commerce a l'etranger, et j'aurais pu discuter gentiement et en toute intelligence de ce sujet mais c'est pas grave, si ca peut te faire plaisir de contredire pour dire n'importe quoi alors c'est bien, continues...

Ensuite, c'est pas parceque j'ai une 360 que je souhaite du mal a Sony, bien au contraire, je prefere nourrir du jap que de l'americano et je ne lis pas que ce qui m'arrange, meme quand les choses sont ecrites noir sur blanc, ca trouve encore le moyen d'ouvrir sa bouche.

De toute facon, je vais te faire plaisir, je pense pas rester sur ce forum, des que quelqu'un essaie de newser, personne ne discute ni partage, c'est chacun pour sa gueule, certains disent n'importe quoi et d'autres repliquent encore plus n'importe quoi, ce n'est rien d'autre qu'un forum regit par les disputes et ou lorsque quelqu'un essai intelligement et/ou implicitement de glisser un "je m'excuse", ou une feinte pour "faire la paix", persone ne capte ou en tout cas fait bien semblant...
C'est bien dommage mais c'est ma faute, ce n'est pas un forum pour les consoles de jeu mais bien pour les mangas et je ne suis pas assez cale la dedans pour en parler, et votre orgueil est bien trop present pour des discussions coherentes et constructives a mon gout...GRANDISSEZ si vous voulez que ce forum survive...

et au passage
"Sony pourrait bientôt sacrifier le prix de sa console PlayStation 3, afin de la rendre plus compétitive face aux consoles concurrentes : la Wii et la Xbox 360, dont les ventes se comportent bien mieux sur le marché.

La rumeur provient de plusieurs sources chez les revendeurs et la grande distribution, mais Sony n'a encore rien confirmé, ni démenti, ce qui semble plutôt bon signe. La PS3 pourrait se vendre 399 euros dès le 13 octobre, et ce, pour un nouveau modèle équipé d'un disque dur de 40 Go.

Le bruit court depuis que Sony a annoncé la tenue d'une conférence de presse « Big Bang » prévue pour le 12 octobre prochain. Un tel terme cosmique ne pouvait que cacher une baisse de prix de la PS3, un événement certainement aussi important que la création de l'univers.

Si elle s'avère bien exacte, cette baisse de prix est effectivement considérable pour la console dernière génération de Sony. De quoi renforcer l'intérêt pour une console qui fait aussi office de platine Blu-Ray, et qui deviendrait alors très bon marché pour toutes ses fonctionnalités. On croise les doigts alors !"
source
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)