Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
intru a écrit :
hoosehot a écrit :
LaRésistance a écrit :
hoosehot a écrit :bien au contraire, je prefere nourrir du jap que de l'americano

C'est à cette phrase là que j'ai arrêté de lire ton message.

...Ce qui prouve ta merveilleuse ouverture d'esprit...wink

Ca fait tellement mal de se dire aue des gens comme toi devienne journaliste et arrive quand bien meme a modifier l'opinion publique...

Pauvre France...

Mouarf, serieux ca devient super gonflant vos conneries et LaR prend pas tout au 1 degré Icon_wink

ta 100 sur 133 pages d'enroules pour des conneries Icon_rolleyes

+1 intru LaR casse les bonbek defois lol

Te casses pas la tête hoosehot... LaResistance te bondira dessus des que tu auras le malheur de parler en mal de sa 2eme mère patrie Les States...

(je crois que c'est lui en faite sur qui Laurent Dutch sait basé pour jouer le type qui en se levant la 1ere chose qui fait c'est de hisser son drapeau ricain au gard a vous !!!! ) Icon_wink je taquine of course

Bref fait pas gaffe a ses remontrances idem pour Sadness du reste....
Y sont pas méchants... crois ca fait un bail que je suis là et par moment ca fuse dans tout les sens Icon_lol

Ce forum est excellent et composé de gens biens !! C'est juste que tié pas là depuis assez longtemps pour le savoir.... Trust me ca le fait ici...

So comme tu dis WAIT N' SEE !!!

Et Sadness c'est facile de faire le type dégouté et fataliste.. une fois que le dawa a démarrer... mais au cas ou tu l'oublies c'est toi qui emboucaner hoosehot sur ce coup là..
En plus ce depuis son premier jour !! D'entrée Icon_rolleyes

(je dis ca juste pour remettre les choses telles qu'elles sont.. et pas pour que ca continue a comme tu dis faire des bla bla bla Icon_twisted )

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)