10-03-2007, 11:47 PM
Personnellement je suis plutôt d'accord avec Genki.
Je preferais le style des cutscenes du 2 il manquait juste plus d'impact niveau sonore et ça aurait été nickel. la c'est des plans un peu bof bof. au niveau scénario si ils s'avèrent qu'ils zappent réellement autant de passage c'est tout de même foutage de gueule. Et c'est vrai que les phase d'exploration, certe basiques, manque cruellement. Fini la recherche des Dragon Ball?
Pour le Lock c'est kler que c super perturbant j'ai trop du mal à me diriger vers mon ennemi et passe trés souvent à coté. pour le système d'esquive à la budokai 3 il est bien présent je commence à arriver à en sortir mais putain tout ce joue sur les timings et comme l'ordi nous laisse peu respirer c dur de les placer. le système de contre avec Triangle + rond et plutôt sympa car il permet de bien anticiper l'attaque adversaire vu qu'on peut maintenir cette position de contre. Je pense que les modifications du gameplay sont perturbantes mais qu'on doit pouvoir avoir encore plus de liberté d'action que dans les précedents une fois maitrisé.
Sinon ce qui passe bien c'est le nombre de nouveau stages , le nombre de persos qui est tout de mêem considérable et l'attention portée au Attaques des persos qui ont subit un lifting pour pas mal d'entre eux on a moins de clonage d'attaques dejà.
Bon on va continuer d'avancer dans le jeu on aura ptet des surprises ( enfin je pense que je retrouverais jamais des surprises comme l'absorbtion de krilin par Cell :p )
Ah aussi j'aime bien le menu Base de donnée des personnages ou l'ont peut voir les persos un par et leur digit.
Apres il reste des mode de jeu que je n'ais pas tester donc on verra ça :)
Je preferais le style des cutscenes du 2 il manquait juste plus d'impact niveau sonore et ça aurait été nickel. la c'est des plans un peu bof bof. au niveau scénario si ils s'avèrent qu'ils zappent réellement autant de passage c'est tout de même foutage de gueule. Et c'est vrai que les phase d'exploration, certe basiques, manque cruellement. Fini la recherche des Dragon Ball?
Pour le Lock c'est kler que c super perturbant j'ai trop du mal à me diriger vers mon ennemi et passe trés souvent à coté. pour le système d'esquive à la budokai 3 il est bien présent je commence à arriver à en sortir mais putain tout ce joue sur les timings et comme l'ordi nous laisse peu respirer c dur de les placer. le système de contre avec Triangle + rond et plutôt sympa car il permet de bien anticiper l'attaque adversaire vu qu'on peut maintenir cette position de contre. Je pense que les modifications du gameplay sont perturbantes mais qu'on doit pouvoir avoir encore plus de liberté d'action que dans les précedents une fois maitrisé.
Sinon ce qui passe bien c'est le nombre de nouveau stages , le nombre de persos qui est tout de mêem considérable et l'attention portée au Attaques des persos qui ont subit un lifting pour pas mal d'entre eux on a moins de clonage d'attaques dejà.
Bon on va continuer d'avancer dans le jeu on aura ptet des surprises ( enfin je pense que je retrouverais jamais des surprises comme l'absorbtion de krilin par Cell :p )
Ah aussi j'aime bien le menu Base de donnée des personnages ou l'ont peut voir les persos un par et leur digit.
Apres il reste des mode de jeu que je n'ais pas tester donc on verra ça :)