Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Gokuda, j'en suis à à peine 8 heures de jeu et il me reste que les 2 If Story pour être à 100% du Story mode... Soit disant au passages appelés "Dream Match" et en attendant sans spoiler on a jamais vraiment rêvé d'un combat entre : [spoil]Hacchan et N°16[/spoil]... J'attend encore de savoir quel sera le dernier combat, mais je crois qu'il y avait des possibilités bien plus intéressantes...

En comparaison Sparking Neo j'ai mis une 40aines d'heures pour le finir alors tous ceux prétendant que le story mode est au moins aussi long que celui de Neo sont très loin de la réalité !! Icon_rolleyes Et si vous doutez, refaites le story mode de Sparking Neo maintenant en comparaison et vous verrez que j'ai parfaitement raison !!!
Alors oui, il y a toujours ce système de cuts-scenes intégrés, c'est une bonne idée, mais elle est malheureusement très mal exploitée et je me répète une nouvelle fois les cuts-scenes sont molles, du niveau de Sparking premier du nom avec des personnages figés.
Je comprends pas, à l'époque tout le monde s'est plaint de ce type de cuts-scenes et maintenant pour vous sous prétexte qu'elles sont intégrées dans les combats elles sont ultimes... Icon_rolleyes
En plus un autre point dommageable est l'absence de l'évolution du personnage comme dans Sparking Neo... Mais bon ce point je peux comprendre que ça gêne certain qui ne sont pas trop fans de RPG, même si moi j'avais bien aimé aussi.

Bref, oui le jeu est sympa, les innovations des ultimates, costumes, animations faciales sont exceptionnelles, les techniques intéressantes (bien que moins accessible que Neo avec qui le mode Training apportait vraiment l'aide nécessaire, pas comme ici avec 2-3 explications théoriques sans pratiques) de ce point je suis d'accod, mais le Story Mode (qui reste malgré tout le point le plus important dans un jeu DBZ (contrairement à ce que tu dis Berserk, souviens-toi de la réaction des fans lors de la sortie de DBZ SB3 sur Super Famicom sans Story mode... il a fait un gros bide, idem pour Hyper Dimension en Europe amputé du Story mode...), car bien plus rare sont ceux qui peuvent se permettre de jouer à 2 et encore plus rares sont ceux qui jouent seuls contre le CPU) est très en deça des attentes et du précédent opus !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)