Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Chenzen a écrit :Bon j'ai testé la bête et sincèrement, même si la disparition des cinématiques spécialement conçues pour le story mode fait un peu défaut, la manière dont tout ça a été remodelée me plaît assez. Et c'est un des détracteurs des Sparking qui vous parle ! Même si tout n'est évidemment pas encore parfait, je prend enfin mon pied sur un Sparking.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je suis un fervent détracteir de sparking et jusqu'a présent je ne me suis pas lassé. Le mode histoire que vous avez tous l'air de trouver immonde n'est pas si naze. Ok il manque pas mal de combats mais l'essentiel y est, et le système avec R3 est quand même bien trouvé. Pour ce qui y est de la maniabilité pour ma part j'ai enfin l'impression que je contrôle a peu près mon personnage, et miracle il m'arrive de me téléporter, d'esquiver les boules a bout portant et tout ca délibérement..
Enfin tout ça pour dire que je vous trouve tous mega dur ac ce pauvre sparking meteor, qui si il ne révolutionne pas la série a au moins le mérite de surclasser son ainé.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)