Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
intru a écrit :
Sadness a écrit :J'en suis sûr que d'ici la sortie de MGS4, la console va encore baisser lol

Non je crois pas, alors à chaque blockbuster y aura une baisse ^^

puis arretez de vous plaindre bordel, vous trouverez encore des starterpack dans 6 mois, pour 100 euro de + vous avez 2 manettes 2 jeux et une ps3

que dire des gars qui l'ont acheté plein pot à ca sortie ou comme moi qui viens de l'acheté et que elle diminue de 100 euro ..........

Serieux 400 voir 500 euro pour une consoles avec lecteur Blue ray, Wifi integré, Ps store gratuit, ect
Pour l'instant ca reste très correct comme prix

Citation :Ah ouai d'accord, donc moralité, pour moi qui aie une PS2 quasi-morte et qui ne souhaite pas en prendre une autre, je suis obligé de me prendre la PS3 plein pot à Noël pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité. Vraiment une belle bande d'enfoiré

Au pire t achete une ps3 40 giga et un pack consoles ps2 surtout vu le prix actuel Icon_biggrin en + t aura pas de problemes de compatibilité Icon_wink

Clair, je vais me repeter mais:
Citation :Attendez les gars faut pas pleurer quand meme, c'est de la bombe cette baisse, et puis si ca te fait cher la starter pack a 499E sache que ya 2manettes dedans et deux jeux donc tu refourgues une manette et tes jeux sur ebay t'y trouves largement ton compte et surtout plus de probleme de retro.

Tchuss
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)