Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
oniruto a écrit :
Genki a écrit :De toute façon Sony a vraiment joué les salauds quand au première personnes qui ont fait confiance en la PS3... Ils ont même pas eu de compensassion, c'est dégueulasse. Maintenant plus rien ne m'étonne de leur part...

+1

Mais c'est comme ca... Je suis dans ce cas là et je m'en tape parce que j'ai pas eu de regret en achetant la mienne ni maintenant après je comprends d'autres d'en mon cas aient la haine...

Dans la vie faut prendre des risques defois on gagne d'autre on perd... Personne n'a mis le couteau sous la gorge des acheteurs

Hoosehot je sais pas pour la 80 go mais j'en entendu parler d'une 160 go (perso rien a battre des gigas puisque 40 suffisent largement.. 60 dans mon cas c'est le top et aussi la limite pour ceux qui veulent plus y ont qu'a brancher un dur externe de 300go comme ca se fait depuis un baille)

Moi ce que je vise c'est le Dual 3, la telecommande et le recharge pad :p

Jya ne !!

Clair, comme je t'ai dis, m'en tape des Gigas, du port carte et encore plus de la retrocompatibilite, moi ce que je vise c'est le proc cell 65nm, qui j'espere sera dans le pack 40G...wink

Sinon t'as un lien pour la telecommande et le recharge pad?

Tchuss..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)