10-14-2007, 10:23 AM
oniruto a écrit :Wé wé !! son prix est surtout du a la qualité de cet ensemble multimédia complet...
Qui allie un lecteur Blu ray d'excellente qualité , la console next gen la plus puissante du moment (confirmer entre autres par les développeurs de JV) et tout un tas d'accessoires lecteur de carte, wifi et j'en passe...
Le tout encore une fois d'excellente qualité puisque les retours en SAV se sont comptés sur les doigts... :p
Voila ce qui faisait son prix....
Ok, mais pourquoi Sony a-t-elle décidé de changer complètement sa politique et d'oublier le côté "ensemble multimédia complet" pour faire une console 40Go avec un petit disque dur, moins de ports USB, sans rétrocompatibilité et sans lecteurs de cartes ? J'ajoute au passage que cette nouvelle console contredit complètement les déclarations de Sony datant du lancement de la console (ces dernières sont très simples à retrouver).
Enfin bon, je me fatigue une fois de plus pour rien... Une PS4 à 3000 euros en 2010, génial non (c'est ce vers quoi on aurait pu aller si tout le monde avait eu la même façon de penser que toi dès le lancement de la PS3) ?
Au passage, je rappelle une fois de plus que la PS3 ne cartonne pas. Les différents retournement marketing de Sony (ainsi que les chiffres) le prouvent.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...