Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :J'irai pas jusqu'à qualifier d'excellents les 6 épisodes de filler à la suite (avec Gohan durant la saga Saiyajin, il se passe rien scénaristiquement c'est aberrant...) ni même les 5 minutes que met Vegeta pour tirer son Final Flash, mais je reconnais qu'à part ça on a rien de mauvais.
Si, l'épidose où Tenshinhan & co. se farcissent le Ginyu Tokusentai. Cela fait longtemps que j'ai vu cet épisode, donc, peut-être que les combats étaient bons, je ne sais pas, mais qu'ils puissent vaincre le Ginyu Tokusentai, c'est une aberration aussi grosse que le Fujiyama. Il y aussi l'épisode où Gokû se fait latter par Mutaito alors qu'il venait juste de vaincre Piccolo Daimaô (c'est un épisode où il retourne dans le passé, durant son entraînement chez Kamisama). Je suis sûr que si je regardais mieux l'anime, j'en trouverais d'autres. Dans l'anime, il y a du très bon, comme du très mauvais. Je ne dis pas qu'ils n'avaient pas des contraintes, mais je ne vais pas faire semblant d'aimer leurs âneries juste par compassion pour la difficulté que représentait leur tâche. (Par ailleurs, il y a d'autres détails qui me viennent à l'esprit qui m'ont déplu dans l'anime, mais ce ne sont pas à proprement parler des fillers.)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)