10-25-2007, 07:25 AM
Hsovais a écrit :Ce que je voulais dire c'est, est ce que GT, les fillers ou certains films plaçables chronologiquement (il y en a quand même quelques uns ) peuvent être placé dans l'histoire du manga, car dans certains cas il y a des incoherences avec le manga (comme les morts en enfer qui peuvent combattre sans corps). Sinon pour les fillers, ils ne me gènent pas, je les apprecient bien, à part les prolongements des combats, car ils les rend lassant, mais bon, c'est vrai qu'ils étaient obliger d'en mettre pour ne pas rattraper le manga. Par contre, je pense que pour la plupart des films, ils auraient pu attendre certaines fin de periodes pour ne pas les rendre implaçables. Bien que pour les films 2 à 6, je pense qu'ils auraient pu être plaçables si Toriyama n'avait pas fait en sorte que Goku maitrise sa transformation au point de se transformer devant Trunks, bien que je n'aime pas les films, je pense que ça aurait été bien de ne pas les "casser" avec un si petit détail.
N'importe quel film tiré de n'importe quel manga/anime ne se replace pas précisement dans la chronologie, dans le déroulement du scénario originel. C'est une sorte de tradition au japon si tu préfère (peut être qu'il faut le dire ainsi pour que ce soit enfin compris), donc non, désolé, ça n'aurait pas pu être ainsi et ça ne casse donc rien du tout, vu que c'est tellement normal. Seuls les films qui font figures de suite ou de fin pour un anime peuvent parfaitement se situer dans l'histoire.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->