10-28-2007, 05:29 PM
Merci Masenko lol
Parce que la vengeance qu'il souhaite assouvir passe par le fils du Roi, et puis je rappel que Baby a évoluer dans le corps de Bejîta. Gokû arrive un peu tard, Baby sais qu'il a assez de puissance pour le tuer à ce moment là. Gokû ne lui est donc d'aucune utilité.
Là c'est vraiment une question de goûts, car le chara design de GT est vraiment excellent. Et je ne parle bien sûr pas des alternations de réalisations graphiques dûent aux studios.
D'abord "mystic" ça n'existe pas... Et ce n'est pas en s'entraînant qu'il peut redevenir celui qu'il était 20 ans auparavant en ayant eu son potentiel lattent révélé par Rô Kaiô Shin. Ca ne fonctionne pas ainsi. Quant au "ça ne tient pas debout" ça n'engage que toi. Si ça peut te faire plaisir de trouver ça illogique alors que toutes les explications tout à fait vraies et cohérentes sont là tant pis.
C'est de l'ordre du cas désespéré pour discutter sur ce sujet.
Perso elle me fait plus pleurer que rire.
S'en est même de l'ordre du virale. Ca déclanche des malaises et des maux de ventre
Taikentsuken a écrit :Citation : En plus, le fait que le tsuful déteste les sayiens, y prend Vegeta (enfin le plus fort) comme hôte (illogique 2 fois)
Citation :Si il prend posséssion de son corps c'est uniquement parce que c'est le plus puissant sur Terre et que cela va du coup lui permettre d'enfin se venger des Saiyajin, rien d'autre.
Oui mais le problème c'est qu'il prend un Sayien comme hôte pour se venger des Sayiens (même si c'est parce que c'est le plus fort).
De plus, pourquoi ne pas prendre possession de Gokuh une fois ce dernier arrivé sur Terre.?
Parce que la vengeance qu'il souhaite assouvir passe par le fils du Roi, et puis je rappel que Baby a évoluer dans le corps de Bejîta. Gokû arrive un peu tard, Baby sais qu'il a assez de puissance pour le tuer à ce moment là. Gokû ne lui est donc d'aucune utilité.
Citation :Je peux te montrer 2 image ou Gohan est en Mystic periode Buu, et une ou Gohan a la même tenue version GT. Tu comprendras de quoi je parle.
Ensuite viens les traits des persos, au niveau des visages surtout, ils ont un nez et les yeux différents de DBZ. Quand à Gohan & Goten, il est difficile de les differencier dans les GT...seul la coiffure est légèrement differente.
Là c'est vraiment une question de goûts, car le chara design de GT est vraiment excellent. Et je ne parle bien sûr pas des alternations de réalisations graphiques dûent aux studios.
Citation :Citation :Le meilleur est quand même pour Gohan qui peut se retransformer (bien qu'il peut dans les Z) alors que le doyen lui dit que maintenant il a réveillé son véritable potentiel au naturel et que donc le stade de la transformation ne serd absolument plus à rien. Je veux bien croire qu'il ne sait pas entrainé pendant longtemps, seulement il devrait avoir l'aura blanche et non pas etre en super sayien, c'est complètement illogique par rapport aux Z.
Citation :Le meilleur, non, le pire c'est qu'il faut toujours répéter les mêmes choses, donc moi aussi je vais aller dans la facilité (non pas en répétant des bêtises lus sur le net, mais en mettant un lien ^^)
http://fullpowerdbz.com/rumeurs.php
Pas besoin de répéter je l'ai lu, puis relu, bref et ça ne tient pas debout.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il a énormement perdu sa force tout comme dans la période Buu ou il se bat contre Dabura. Cependant, le doyen lui dit que ça ne sert plus à rien de se transformer car il peut être aussi fort sans passer par le stade de super Sayien. Donc ce qui aurait du être logique, c'est que Gohan s'entraine à nouveau et retrouve sa force pour redevenir Mystic Gohan. Là, il y a une régression totale du perso. Je rappel que Mystic Gohan est à peu près du même niveau que Gokuh SSJ3.
D'abord "mystic" ça n'existe pas... Et ce n'est pas en s'entraînant qu'il peut redevenir celui qu'il était 20 ans auparavant en ayant eu son potentiel lattent révélé par Rô Kaiô Shin. Ca ne fonctionne pas ainsi. Quant au "ça ne tient pas debout" ça n'engage que toi. Si ça peut te faire plaisir de trouver ça illogique alors que toutes les explications tout à fait vraies et cohérentes sont là tant pis.

Taikentsuken a écrit :Non mais c'est vrai, la les doubleurs (enfin si je peux employer le terme) ont fait un véritable travail pour rendre cette anime comique!!!
Perso elle me fait plus pleurer que rire.
S'en est même de l'ordre du virale. Ca déclanche des malaises et des maux de ventre

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->