Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL A LA SOLIDARITE !!!
GOKUDA003 a écrit :On a sensiblement le même âge, et perso c'est justement toute mon enfance, donc vous vous étiez où alors que le club DO était diffusé?! o_o
Parce que de mémoire, c'était la plus grosse émission jeunesse qui présentait des animes dans les années 90. 80 je 'dis pas, avec récré A2 tout ça, mais moi ça je n'ai pas connu...

moi non plus et justement :) quand on sait qu'elle se faisait déjà connaitre fin des années 70, les jeunes de 20ans maintenant n'ont connu que le tiers de sa carrière... c'est pour ça que je dis que c'est notre enfance, mais la petite... en 97, j'avais même pas 11ans, comme je suis née fin d'année... Et j'ai déjà plein de souvenirs et j'étais méga émue en regardant l'émission et à part blabla (émission belge, je sais pas si vous connaissez...) c'était la dernière émission où on pouvoir se raccrocher à un personnage, notre club do...

je soupire quand j'entends ceux de 15ans qui disent "aahh toute mon enfance..." alors que l'émission s'est arrêtée quand ils avaient... 5ans.

En définitive, ceux qui l'ont plus connue c'est ceux qui ont une bonne vingtaine d'années maintenant! enfant pendant récré A2 et ado pendant le club do...

Qu'est-ce que j'ai envie de regarder à nouveau les filles d'à côté maintenant Icon_sad et salut les musclés!! et toutes les autres séries les plus mal jouées du monde... Mais qu'est-ce qu'on adorait ça!...

Perso, mon p'tit souvenir: Rien à voir avec vous Icon_biggrin lol quand j'étais petite... "j'aimais pas dragon ball Z" ... J'aimais mieux Sailor moon en digne petite fille... mais le temps passe et plus tard vers 12ans, je découvre l'existance des mangas.... Et apprends donc que mes séries chéries du club do sont japonaises à la base... Je me dis donc "bah, on va bien essayer dragon ball alors!!" ... et comme ça repassait sur une chaine belge quelques années plus tard, j'ai regardé... Et... Surprise... Je connaissais toute l'histoire et tous les personnages... Icon_rolleyes

--> J'étais vraiment de mauvaise foi quand j'étais une petite mioche Icon_biggrin
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)